ARTICLE DES #VENDREDISDUROCK :
MOINS DE ROCK, PLUS DE FOLK !
Le dernier concert de qualification du 12 Février a été un succès fou ! Nous marquons une pause dans les tremplins en attendant la grande finale. On vous propose cette fois-ci des groupes aux univers plus folk que rock.
Venez découvrir des groupes qui seront vous faire voyager dans leur univers tout en douceur tout en vous proposant un rock folk qui ne vous laissera pas indifférent. Voici ce qui vous attend :
Après avoir fait leurs armes dans leur Bretagne natale, le groupe Steve Amber s’installe à Paris en 2013. Le groupe nous offre une atmosphère tantôt envoûtante tantôt explosive, chavirant entre mélodies Folk et Rock dans années 70. On les écouterait bien assis au coin d’un feu mais ils seront là le vendredi 11 Mars prochain pour vous faire voyager avec eux.
Après un long parcours hétéroclite et classique à la fois : piano, flûte traversière, puis formation au chant lyrique, théâtre d’improvisation Odilidole a trouvé son univers musical, plein d’humour, tout en émotion. Accompagnée de sa guitare acoustique et de sa voix mélodieuse, elle nous chante des « chansons de filles pour de rire » avec beaucoup de légèreté mais aussi de la profondeur.
AUGURI porte un projet affirmé de chanson rock : des chansons en français, empreintes d’énergie rock. Les chansons sont portées par un vrai sens de la mélodie, grâce notamment à la présence du violon. Les textes mis en avant, à la fois personnels et universels. Le groupe vit la scène avec une flamme et une énergie qui leurs sont propres et qui provoquent le balancement d’un public emporté par l’émotion des compositions.
Vendredi 11 Mars 2016 à 20h30
Salle La Rotonde
5 rue Royale – 78000 Versailles
Entrée libre